Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comble d'or
15 juin 2012

BIBI,PETIT KAMIKAZE DES GRANDS ENSEMBLES

Je m'appelle Habib.C'est comme ça que je suis inscrit   à  l'Etat civil,registre des naissances et que je le serai à celui   des

décés,trés bientôt.C'est en effet aujourd'hui,vers midi que je me  suis fait sauter avec une bombe artisanale  talibane,à

des milliers de kilomètres de chez moi.Jusque-la on m'appelait Bibi,c'était le gentil surnom qu'avaient imaginé  mes chers

parents pour que j'aie l'air bien français.Au début je l'avais trouvé ridicule  en apprenant d'un copain que,dans le temps,un

bibi était le petit chapeau que portaient les vraies françaises qui avaient renoncé à se coiffer "à  la  belle poule"  pour adopter

une sorte de poulailler plein de salade,de fleurs et d'oiseaux de paradis,une vraie jardinerie en balade.Puis j'ai changé d'avis

vers l'âge de quinze ans j'ai trouvé dans une benne à ordures ce petit galurin qui m'a valu le  succés au bois de  Boulogne

lorsque,en bas  résilles,le décolleté bien ouvert et le  short provoquant,j'intéressais les amateurs de petites fesses rondes

et de  croupes ondulantes.Mais avant   de vous parler de ma vie et de  ma mort,il faut que je vous  présente ma famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Comble d'or
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233
Publicité